JE M’APPELLE Mamy Princesse SICA , VOYANTE , MEDIUM

 
« Phénomène jamais vu », « Don miraculeux », «Visions infaillibles »… j’ai entendu tellement de commentaires sur mon don de voyance !

Je suis un cas à part c’est vrai, même dans le domaine de l’occultisme. Il existe très peu de médiums purs comme moi, qui « voient » sans avoir besoin d’aucun support, simplement en concentrant leur pensée-psy sur une personne ou un lieu. Il m’arrive même très souvent d’avoir des visions flashs sans que je me sois mise en condition, de façon puissante et inattendue. C’est à chaque fois une expérience bouleversante.

Quand une vision m’arrive, mon corps et mon esprit ne font plus qu’un. Je me sens en connexion avec les grands flux cosmiques. Je vois les chemins astraux se dessiner tout autour de moi, les personnes et les évènements à venir m’apparaissent, réels et palpables.

J’ai été conçue sur un paquebot transatlantique naviguant entre les Etats Unis et le Brésil et suis née avec ce don 8 mois plus tard, bien avant la date prévue par mes parents. Peut-être était-ce déjà un signe.

La toute première révélation de mon don a eu lieu dans des circonstances dramatiques. Mon parrain, pilote amateur, s’envole seul à bord de son appareil le 27 février. Il survole les Montagnes Rocheuses. La tour de contrôle reçoit d’abord un message de détresse, puis perd le contact avec lui environ 1h avant l’heure prévue pour son atterrissage.

2 jours après, les secours n’ont retrouvé aucune trace ni de son appareil ni de lui ; il est déclaré disparu . J’ai tout juste 5 ans, et j’ignore tout de ces évènements bien sûr…Mais voilà que la 3ème nuit après la catastrophe, je m’éveille brutalement. Mon parrain est là, à côté de mon lit! Il est pâle, fatigué, mais souriant ; il me dit : « Je ne pourrais pas te porter cette fois-ci, petite Tara, j’ai un bras cassé. Mais nous nous verrons dimanche.»

Au petit matin, je raconte mon « rêve » si réel à mes parents. Mais pour eux tout est malheureusement clair : il n’y a plus d’espoir de le revoir. Mais, au 5ème jour …le miracle se produit ! Une équipe de guides de haute montagne, partis s’entraîner, découvre mon parrain. Il est affamé et mal en point, mais bien vivant ! Le lendemain, dimanche, nous sommes dans sa chambre d’hôpital : il a un bras cassé, en écharpe…

Tout ce que j’avais vu était écrit.

Depuis ce jour-là, mes visions n’ont plus cessé.

Avec le temps, j’ai des flashs sur des évènements de plus en plus lointains dans l’avenir, concernant des personnes qui ne me sont pas proches. A l’âge de 15 ans, il me suffit de rencontrer quelqu’un en détresse pour me sentir en symbiose, connectée à son psychisme. Des images s’imposent aussitôt à mon esprit, comme si le film de leur avenir se déroulait sous mes yeux.

Comment ai-je été formée aux sciences occultes ?

Pourquoi j’ai décidé de me consacrer aux autres, à répondre à leurs questions, à « voir » pour eux leur chemin de vie et les aider à surmonter les obstacles ? A l’âge de 19 ans, un grand Maître Spirite d’Occident s’est révélé à moi. Il me connaissait, et veillait secrètement sur moi depuis longtemps. Il m’a fait parler de mes pouvoirs, de mes expériences de voyance flash. Il m’a expliqué que j’avais le choix, mais que lorsqu’un tel don est envoyé par le Ciel, c’est pour qu’il soit mis à la disposition de ceux qui en ont besoin.

Au fond de moi, je le savais depuis longtemps.

Voilà comment mon initiation a commencé.

J’ai voyagée à travers le monde, séjourné dans les hauts lieux de magie, connu d’autres grands Maîtres. J’ai suivi leur enseignement et appris à maîtriser mes pouvoirs pour déclencher mes visions à volonté, ou presque.

J’ai peu à peu franchi les cercles du pouvoir médiumnique

J’ai aussi appris à utiliser des supports ancestraux (tarots, numérologie, oracles, runes, talismans…) : même si je n’en ai pas besoin pour « voir », ils sont des instruments irremplaçables. A travers eux, j’entre en contact avec les forces supérieures régulatrices des grands mouvements du Destin.

Mes pouvoirs se sont développés, je peux dans certains cas importants étendre une puissante protection psy sur mes consultants qui en ont le plus besoin.
Internet répond à l’un de mes désirs les plus chers : intervenir à temps, ne jamais risquer de laisser passer un moment important de la vie de mes consultants sans leur faire part de ce que je ressens pour eux.

Ma plus belle récompense est l’embellissement de votre vie, et surtout, surtout, les témoignages de bonheur que vous m’envoyez.

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

indexFGV