Le tarot de la roue astrologique

La roue astrologie est constituée d’éléments symbolisant notre existence. En mélangeant le tarot de Marseille à l’astrologie, elle apporte des prédictions plus précises par rapport aux autres outils de divinations. D’ailleurs, de nombreux professionnels de la voyance la considèrent comme l’un des supports qui donnent le plus d’informations. Découvrez dans cet article ses spécificités et ses avantages.

Les principes de la roue astrologique

Le grand jeu astrologique est utilisé depuis des millénaires par les spécialistes en arts ésotériques. S’apparentant à l’étude des cycles planétaires, il tient compte des 12 Maisons dérivées du système solaire. À cela s’ajoutent 12 arcanes majeurs. Cet oracle présente donc une certaine similitude avec l’oracle chinois qui combine également les cartes aux Maisons. Cette structure rassemblant deux arts divinatoires fait de lui l’un des outils les plus complets qui soient dans le domaine de la voyance. Comme son nom l’indique, la roue astrologique prend la forme d’un cercle appelé « carte du ciel ». Celle-ci, reflétant la position des astres selon la date et le lieu de naissance d’un sujet, est divisée en 12 quartiers correspondant chacun à une Maison et à un zodiaque. Il convient de noter qu’il n’y a pas de Maisons négatives ou positives. En effet, étant en analogie avec un domaine précis de notre existence, chacune d’entre elles est là pour servir de champ d’expérience nous permettant d’élucider une situation. Par ailleurs, lors du tirage, les 22 arcanes sont étalés devant le consultant. Celui-ci en choisit 12 en se fiant au hasard. Les lames sélectionnées seront disposées, suivant le sens inverse des aiguilles d’une montre, sur la roue astrologique. À noter que le premier arcane doit être placé à la position 9 h.

Les avantages de réaliser un tirage de la roue astrologique

Alliant deux arts divinatoires majeurs que sont l’astrologie et le tarot, la roue astrologique présente l’avantage d’être l’outil le plus complet en matière de prédiction. Proposée sur divers sites de tirage tarot gratuit, son utilisation vous permettra d’obtenir des réponses satisfaisantes aux principales questions qui pourraient vous préoccuper. À noter que l’interprétation des lames n’exige aucune compétence particulière. Néanmoins, il faut avoir un certain sens de visualisation et d’analyse. En outre, bien que ce support divinatoire n’a pas le pouvoir d’influencer les événements, il a la capacité de déterminer les moments propices pour agir face aux difficultés et aux obstacles que vous allez rencontrer dans tous les domaines de votre vie. En effet, cette méthode donne aux consultants l’opportunité de faire le point sur tous les secteurs de leur existence. Par ailleurs, le tarot de la roue astrologique permet d’avoir des prédictions sur le moyen terme. Il est donc préférable d’en réaliser un tirage au début de l’année, de mois ou à la date d’anniversaire. Ceci est pratique, car il offre la possibilité de connaître les détails des événements à venir et d’établir les stratégies adéquates. Pour exemple, la roue astrologique saura vous informer sur les aspects de votre situation sentimentale ou financière pour les prochains mois.

 Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

imagesFGF